
Le lampadaire Gregg de Foscarini séduit par son volume et sa souplesse d'utilisation. Le mouvement dynamique et raffiné qui va de la base au volume du verre soufflé a le pouvoir de changer d’image selon le point d’observation.
Vingt ans après la naissance de Lumière de Foscarini, voici Lumière XXS et Lumière XXL, complètement reconçu, selon de nouvelles proportions et une utilisation spécifique.
La suspension Aplomb de Foscarini crée une lumière naturelle mais rigoureuse et éclaire tables à manger ou tables d’appoint, seule ou en composition. Petite lampe mais bel élément de décor, déclinée en plusieurs tons : le gris naturel du ciment, le marron ou le blanc, fruits de l’alchimie des pigments.
Bahia est un nom évocateur de sable blanc, de soleil et d’élégance de la bossa nova donne à cette applique un design captivant et un halo qui sait répandre autour d’elle un jeu inaccoutumé d’ombres et de lumières.
Un signe gracieux, élégant et léger qui donne un caractère familier et naturel aux lieux publics comme à l’espace intime : voici la suspension Troag de Foscarini.
La lampe à poser Tua de Foscarini s’inspire de la paume d’une main contenant une lumière: un geste représenté par un plan en métal façonné afin qu’il soit à la fois support et écran réflecteur de lumière.